Baume réparateur apaisant La Roche Posay


Encore une belle découverte que voilà!

Si vous aussi, vous avez du mal à trouver LE soin pour votre peau, cet article vous sauvera sûrement.
J’utilisais de temps en temps des produits La Roche Posay, notamment l’eau thermale en vaporisateur.

Et puis j’ai hérité d’un échantillon du baume B5 Cicaplast et là je me suis dit : c’est lui!

L’eau thermale est riche en oligo-éléments et en sels minéraux, ce qui fait d’elle un excellent cicatrisant.

Ma peau et moi, c’est à l’amour, à la haine… mais surtout à la haine : c’est avec beaucoup de difficulté que je trouve une crème qui puisse convenir à mademoiselle!
Elle est fine, sèche, fragile, capricieuse, avec des rougeurs… bref c’est toujours le parcours du combattant dans les parapharmacies et compagnie…

eau thermale la roche posay

 

Et après à peine deux utilisations de ce baume magique, je remarque que ma peau est plus belle, vraiment réparée comme son slogan le dit!
Et croyez-moi, c’était loin d’être gagné! J’avais la fâcheuse manie de triturer mes imperfections (tout ce qu’il ne faut pas faire!) et là, miracle, je laisse ma peau enfin respirer!!!

Une petit récap’ de ses points forts :

♦ Cicatrisation ultra rapide
♦ Efface rapidement les boutons, cicatrices et imperfections
♦ Réduit le grattage
♦ Rend la peau super douce
♦ Sans odeur
♦ Sans parabens
♦ Peu grasse
♦ Pénètre rapidement
♦ Une petite quantité suffit
♦ S’utilise sur le visage et le corps
♦ Non comédogène
♦ Ne pique pas sur les plaies
♦ Convient aux bébés.

C’est un excellent produit que je recommande d’avoir dans sa pharmacie maison!

Vous le trouverez en pharmacie ou parapharmacie.

Une réflexion sur “Baume réparateur apaisant La Roche Posay

  1. Pingback: Dermatillomanie, grattage compulsif : la peau dans tous ses états! | Karen, naturellement yin & yang

Par ici pour me laisser un p'tit commentaire ;)