Objectif santé 2015 : volonté, vêtements de sport & co


L’année 2014 s’en est allée pour laisser place à 2015.
Bonne année à tous et surtout, soyez heureux et profitez de tous les instants autant que vous le pouvez!

Je ne suis pas aussi présente ici que je le souhaiterai, pourtant j’ai des tonnes d’idées d’articles, beaucoup de choses dire et à partager! Mais la vie et la routine reprennent souvent le dessus et on ne rattrape pas le temps. A quand les journées de 36h?

Mon souhait pour 2015? Où plutôt mes souhaits…? Je ne suis pas trop pour les résolutions au jour J mais j’ai néanmoins quelques objectifs pour cette nouvelle année, qui prendront place en temps voulu.

Dans ce premier article de l’année, j’ai décidé de vous faire partager l’un de mes objectifs de taille (c’est peu de le dire) : reprendre le sport (et accessoirement, des habitudes alimentaires saines 😉 ), avec quelques conseils et des articles dénichés spécialement pour l’occasion.

Mine de rien (et comme tous les ans), les fêtes et leurs excès n’ont pas aidé au niveau de la ligne!!! Déjà qu’avant c’était un peu la cata, là il me faut m’y remettre absolument!

J’ai donc fait une petite commande Amazon juste avant la fin du mois de décembre. Oui, il faut bien s’équiper et puis ça motive un peu plus… D’ailleurs, je ne devais recevoir ma commande que demain, et bien quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu mon colis débarquer le 31 décembre. Un signe pour reprendre de bonne habitudes au premier de l’an??? Peut-être, mais toujours est-il que je ne m’y suis pas encore mise 😀

Voici donc l’objet du délit :

Il s’agit du fuseau de sudation Slimpro. Je possède déjà la version short mais je voulais un vêtement plus couvrant et je suis ravie. Alors niveau texture, il contient 70% de néoprène et 30% de polyamide. Le tissu est assez épais (environ 3mm) donc exit le fait de le porter sous les vêtements pour sortir. Enfin, très peu pour moi en tous cas.

  • Le néoprène détient de nombreuses qualités, telles que : la légèreté, l´élasticité, une excellente isolation thermique et une bonne résistance à l´usure. En prime, le néoprène permet au pantalon de reprendre rapidement sa forme initiale : il est, disons, indéformable.
  • le polyamide : il résiste également à l´usure, réduit les frottements et gonfle au contact de l’eau.

En somme, ce type de vêtement vous fera transpirer davantage, perdre de l’eau et éliminer les toxines accumulées dans l’organisme. Bien sûr, ce n’est pas un vêtement miracle, il faut bouger pour éliminer! Mais il constitue une bonne aide lors d’activités sportives et je ne m’en passe pas, notamment lors de mes séances de Wii.

Pour le trouver, c’est par ici sur Amazon, à prix très raisonnable pour ce type d’article (je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs) :

Fuseau / Pantalon de Sudation Taille S

Fuseau / Pantalon de Sudation Taille L

Fuseau / Pantalon de Sudation Taille XL

Fuseau / Pantalon de Sudation Taille M

Et mon second achat, l’indispensable soutien-gorge de sport : le Shock Absorber! Franchement il est génial, il soutient impeccablement, du jamais vu!!! Pour une vingtaine d’euros, ça vaut vraiment le coup, surtout en sachant que le prix de ce genre d’article est vraiment beaucoup plus élevé partout ailleurs (et croyez-moi, j’ai cherché!).

Alors au niveau de la taille, vous pourrez voir dans d’innombrables commentaires clients que ce soutien-gorge taille petit. Du coup, j’ai suivi les conseils des internautes et pris un bonnet au dessus de ma taille habituelle. Résultat : nickel chrome!!!

Le shock Absorber sur Amazon, c’est par ici 😉

Outre les traditionnels tons noirs et blancs, il y a pas mal d’autres couleurs qui changent un peu. Manque de bol, dans ma taille je n’avais pas trop le choix mais peu importe j’en suis ravie!

Bon, il ne reste plus qu’à s’y mettre!!!
Et vous, quels sont vos objectifs pour cette année qui a pris son envol?

En attendant, je vous laisse sur ces quelques photos gourmandes de fin d’année :

Par ici pour me laisser un p'tit commentaire ;)

